Brands There are 16 brands

per page
Showing 1 - 12 of 16 items
  • Alpha Pharma

    Alpha-Pharma est un engagement pour l'humanité, un engagement en faveur de l'amélioration de la qualité de vie de chaque individu à travers laquelle nous cherchons constamment à innover, à améliorer et à augmenter la disponibilité de coût-efficacité des médicaments génériques sur le marché mondial. Nous croyons que la médecine doit être disponible pour toutes les personnes, indépendamment de leur emplacement, et abordable pour eux à n'importe quel niveau de revenu, tels que le coût du traitement médical ne doit pas être un sujet de préoccupation pour une partie de la population.

  • Balkan Pharmaceuticals

    Balkans Pharma est une société pharmaceutique fondée en 2006. les stéroïdes anabolisants, testostérone, stéroïdes boutique, drostanolon, masteron, le tamoxifène, le clenbutérol, la testostérone, deca, la nandrolone, stanozolol, methandienone, de peptides, de la perte de graisse les stéroïdes, hgh, hormone de croissance humaine, bodybuilder, gain de masse musculaire, nutrition, british dragon, pfizer, magnus pharma, alpha pharma, la genèse pharma. Balkan Pharmaceuticals a tous les certificats nécessaires, des documents et des licences, conformément aux lois du pays et est tout à fait légitime usines de produits pharmaceutiques se conformer aux normes de BPF.

  • Bayer Schering Pharma

    Bayer Schering Pharma est un allemand pharmaceutique, fondée en 1851 par Ernest Schering.
    Steroid Shop, Acheter des Stéroïdes, des stéroïdes Anabolisants, l'Injection de Stéroïdes, Acheter des Stéroïdes Oraux, Acheter Testostérone, Stéroïdes,la Vente, l' Origine des Stéroïdes, Acheter des Stéroïdes Anabolisants
  • British Dispensary

    est une société de production d'agents pharmacologiques basé au Royaume-Uni, en 1892, par le Dr Peter Hayes et Hayes-Kaun-Ward. Au début, c'était une pharmacie de détail, finalement, envahis par la végétation à l'échelle de la plante, et plus tard transféré à la Thaïlande. Aujourd'hui, il est l'un des plus réussi production de produits médicaux (y compris les stéroïdes anabolisants). Parmi les anabolisants et stéroïdes androgènes de production de la société, sont les plus populaires methandrostenolone, oxymetholone, stanozolol, oxandrolone et Turinabol.
  • British Dragon

    Les stéroïdes anabolisants par British Dragon sont toujours la garantie d'une qualité extraordinaire. British Dragon stéroïdes conserver longtemps sa place parmi les plus populaires stéroïdes à la fois des amateurs et des professionnels de culturisme. Découvrez notre boutique avec une large gamme de stéroïdes faite par British Dragon. Nous vendons seulement des stéroïdes directement à partir de British Dragon fabrication. Sous le nom de British Dragon shop nous sommes heureux de proposer une gamme complète de populaires stéroïdes faite par British Dragon. Le meilleur de la British Dragon de gonflement des stéroïdes est Turanabol et Decabol. Pour le cycle de coupe, vous devriez aller pour Stanabol comprimés ou Stanabol 50 en forme d'injection.

  • Elite Pharmaceuticals

    Elite Pharmaceuticals, Inc.

    est une société pharmaceutique spécialisée le développement d'un pipeline de propriété pharmacologique de l'abus de dissuasion opiacés produits de niche, des produits génériques.

  • Genesis Pharma

    Les produits de la Genèse de la pharmaceutique et de ses stéroïdes sont les meilleurs que vous pouvez trouver dans le monde d'aujourd'hui. Genèse Pharma est une société pharmaceutique basée à Singapour, même si il y a encore beaucoup de gens pensent que c'est en europe de l'entreprise.

  • LA Pharma

    LA Pharma S. r.l'. produit une gamme complète de produits finis de l'hormone anabolisante selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). La société a été en service depuis 2005. Les produits sont manufacture3d avec des matières premières suivant les normes internationales telles que NOUS les pharmacopées (USP), l'Europe des pharmacopées (Ph. Eur.), Les pharmacopées britannique (BP), Les Pharmacopées du Japon (Jpn P.) ou des Pharmacopées en Pologne ( Pol.P.) stanard.
    Tous sont strictement contrôlés par un organisme indépendant de contrôle de la qualité du processus.
    les stéroïdes anabolisants par la pharma
  • Magnus Pharmaceuticals

    Magnus produits Pharmaceutiques est un fabricant de produits pharmaceutiques et de nombreux stéroïdes anabolisants Produits et est également le premier Bio-Tech, Entreprise spécialisée dans la Hi-End Amélioration de la Performance des Produits. Notre objectif est d'améliorer la qualité de l'

  • Organon

    Organon est la société pharmaceutique dans les pays-bas, fondée en 1913 par M. Saal Zvanenbergom bains.

    Organon a passé par plusieurs stades de développement. Aujourd'hui c'est une partie de la société Sherinng-Plough, menant des activités dans plusieurs domaines thérapeutiques: la contraception, la psychiatrie, la médecine de la reproduction, de l'anesthésie, et la thérapie de remplacement d'hormone. Les installations de Production sont situées dans l'Organon territoires allemands, l'Irlande, les USA, la Chine, le Japon, le royaume-UNI et les pays-bas.

  • Pfizer

    Une bonne santé est essentiel pour nous tous, et de trouver des solutions durables pour les plus pressants de soins de santé, les défis de notre monde ne peut pas attendre. C'est pourquoi nous avons au sein de Pfizer se sont engagés à appliquer les sciences et nos ressources mondiales pour améliorer la santé et le bien-être à chaque étape de la vie. Nous nous efforçons de fournir un accès sûr, efficace et abordable des médicaments et des soins de santé liés à la population des services qui en ont besoin.
Showing 1 - 12 of 16 items

Brands There are 14 brands

per page
Showing 1 - 12 of 14 items
  • Alpha Pharma

    Alpha-Pharma has a commitment to mankind, a commitment of improving the quality of life for each and every individual through which we constantly strive to innovate, improve and increase the availability of cost-efficient generic medicines to the global market. We believe that medicine should be available to all people regardless of their location, and affordable for them at any income level such that the cost of medical treatment should not be a concern for any part of the population.

  • Balkan Pharmaceuticals

    Balkan Pharma is a pharmaceutical company founded in 2006. anabolic steroids, testosterone, steroid shop, drostanolon, masteron, tamoxifen, clenbuterol, testosterone, deca, nandrolone, stanozolol, methandienone, peptides, fat loss steroids, hgh, human growth hormone, bodybuilder, muscle gain, nutrition, british dragon, pfizer, magnus pharma, alpha pharma, genesis pharma. Balkan Pharmaceuticals has all the required certificates, documents and licenses, in accordance with the laws of the country and is completely legitimate pharmaceutical plants comply with GMP standards.

  • Bayer Schering Pharma

    Bayer Schering Pharma is a German pharmaceutical concern, founded in 1851 by Ernest Schering.
    Steroid Shop, Buy Steroids, Anabolic steroids, Injection Steroids, Buy Oral Steroids, Buy Testosterone, Steroids,Sale, Original Steroids, Buy Anabolic Steroids

  • British Dispensary

    is a company producing pharmacological agents based in the United Kingdom in 1892 by Dr. Peter Hayes and Hayes-Kaun-Ward. At first it was a retail pharmacy, eventually overgrown to the scale of the plant and later transferred to Thailand. Today it is one of the most successful productions of medical products (including anabolic steroids). Among anabolic and androgenic steroid production company, are the most popular methandrostenolone, oxymetholone, stanozolol, oxandrolone and Turinabol.
  • British Dragon

    Anabolic steroids by British Dragon are always the guarantee of extraordinary quality. British Dragon steroids keep for a long time its place among the most favourite steroids in both amateur and professional bodybuilding. Check out our shop with wide range of steroids made by British Dragon. We are selling only original steroids directly from British Dragon manufacture. As the certified British Dragon shop we are happy to offer full range of popular steroids made by British Dragon. The best of British Dragon bulking steroids is Turanabol and Decabol. For cutting cycle you should go for Stanabol tablets or Stanabol 50 in form of injection.

  • Elite Pharmaceuticals

    Elite Pharmaceuticals, Inc.

    is a specialty pharmaceutical company developing a pipeline of proprietary pharmacological abuse-deterrent opioid products and niche generic products.

  • Genesis Pharma

    Products from Genesis Pharma and its steroids are the best what you can find in the world today. Genesis Pharma is a pharmaceutical company based in Singapore, although there is still lot of people thinking it is European based company.

  • LA Pharma

    LA Pharma S.r.l. produces a full range finished products of anabolic hormone under Good Manufacturing Practice (GMP). The company has been operating since 2005. The products are manufacture3d with raw material following international specifications such as US pharmacopoeias (USP), Europe pharmacopoeias (Ph. Eur.), British pharmacopoeias (BP), The Pharmacopoeias of Japan (Jpn P.) or Pharmacopoeias in Poland ( Pol.P.) stanard.
    All are strictly checked by an independent quality control process.
    anabolic steroids by la pharma
  • Magnus Pharmaceuticals

    Magnus Pharmaceuticals is a manufacturer of pharmaceuticals and many anabolic steroids Products and also is the premier Bio-Tech Company specializing in Hi-End Performance Enhancement Products. Our objective is to improve the quality

  • Organon

    Organon is pharmaceutical company in the Netherlands, founded in 1913 by Dr. Saal Zvanenbergom baths.

    Organon has gone through several stages of development. Today it is part of the corporation Sherinng-Plough, leading activities in several therapeutic areas: contraception, psychiatry, reproductive medicine, anesthesia, and hormone replacement therapy. Production facilities are located in the Organon German territories, Ireland, the USA, China, Japan, the UK and the Netherlands.

  • Pfizer

    Good health is vital to all of us, and finding sustainable solutions to the most pressing health care challenges of our world cannot wait. That's why we at Pfizer are committed to applying science and our global resources to improve health and well-being at every stage of life. We strive to provide access to safe, effective and affordable medicines and related health care services to the people who need them.
  • SP Laboratories

    Anabolic steroids SP Laboratories in just a few years of existence in the market gained special popularity among bodybuilders. Every day, regular consumers of products SP Laboratories is becoming more and more. To all steroids SP Labs instruction manual and a description. Always before using the product, read the information about it. If necessary, consult with a specialist.

Showing 1 - 12 of 14 items